age of miraurë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of miraurë

2099, la terre a été ravagée par un virus mortelle, c'est le chaos sur terre tandis que dans un monde parallèle caché une portion de l'humanité vie des jours heureux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Elenwë [as-y valide moi!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë Gyokuji
Admin
Elenwë Gyokuji


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Prénom: Elenwë
race: Humaine
origines:

Présentation de Elenwë [as-y valide moi!!!] Empty
MessageSujet: Présentation de Elenwë [as-y valide moi!!!]   Présentation de Elenwë [as-y valide moi!!!] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:02

Votre personnage:

◄Nom►: Gyokuji

♦️prénom♦️: Elenwë

•Age•:23 ans

♀Sexe:♂ féminin

◘Date de naissance◘: 21/03/2076

♫Habitat( le monde ou vous habitez et en optionnel, la forêt, la ville etc...)♫: Miraurë, palais Argenthyne

♣️Race♣️: Humaine

☻Pouvoir (deux maximum)☻: Elle peut, comme toutes personnes de sa race, créer de la lumière.

☺️Description(s) Physique(s)☺️: Elenwë mesure un mètre 59, elle pèse 49 kilos. Elle est fine et élancée, un bon atout au combat, surtout parce que les hommes hésitent a l'attaquer. Elle a les cheveux longs, ils lui arrivent au bas du dos, elle a une frange, deux mèches sont coupées devant, a la longueur intermédiaire entre sa frange et ses cheveux normaux, ces mèches, elle les attache avec un ruban blanc décorés d'un yin et yang. Ses yeux sont bleus-noirs, elle a un très beau visage. Elle porte un bustier rouge qui, après le hanches, s'ouvre en une large robe du même rouge qui s'arrête seulement aux chevilles. Elle porte une petite veste sans manches blanche, décorée d'une fermeture beige au milieu de l'abdomen, un large col lui couvre le cou. Une perle, au centre de son cou, bleue, orne sa veste. Sa veste s'étend un peu en pointe jusqu'à ses cuisses, attaché par un ruban du même rouge que sa robe, afin de serrer aux hanches. Elle porte toujours les mêmes longues bottes blanches, toujours propres. Elle porte des gants rouges fins, un large tissus blanc, avec des coutures de fil large et rouge sont attachés a ces gants. Elle attache un bout de tissus blanc, indescriptible, afin que ses cheveux restent derrière ses oreilles.

○Caractère et loisirs○: Comme toute personne de bonne famille, Elenwë aime lire, jouer du piano, du violon et écrire,mais elle n'est pas totalement une fille de bonne famille, elle est toujours heureuse de se retrouver dans une bataille, elle est de nature calme et lunatique, mais lorsqu'elle se retrouve dans un combat, une lueur de guerrière illumine ses yeux et elle fonce littéralement dans le tas. Elle aime la nature, les arbres, les animaux. Elle aime bouger, se battre. Elle reste difficilement en place, ce qui pose problème pour une héritière du trône...mais pour l'instant , on se contente de l'ignorer. Elle aime se balader en ville, parler aux gens comme si elle était une simple marchande, elle est toujours souriante, mais difficile a comprendre pour diverses raisons. Parfois, elle se mêle a des groupes d'aventuriers afin de vivre des aventures.

╗Histoire╗:Elenwë est de famille royale, mais elle ne l'a pas toujours été. Elle est bien né dans la famille Gyokuji, mais , a ses un an, le château a été assailli, sa mère est morte, en la posant dans les bras d'une alfar alliée. Cette alfar était une simple paysanne, Elle a donc emporter Elenwë dans leur royaume, elle n'avait que un an, mais elle s'en souvient encore, pourquoi? parce que cet évènement a marquer toute sa vie, elle n'aurait jamais été telle qu'elle est a présent si elle n'avait pas été en partie alfar. La jeune elfe qui l'avait recueilli ne savait pas son nom, car, elle était une simple passante dans la ville. Elle nomma donc la jeune fille "Elenwë" qui signifie "l'étoilée" en elfique.Pendant dix ans, elle s'occupa de la jeune fille, lui apprenant la culture humaine et alfar. Elenwë apprit aussi le maniement des armes par son père adoptif, elle alla a l'école, elle savait, évidement, qu'elle avait été adoptée, et elle était blessée intérieurement par les railleries de ses camarades de classe aux longues oreilles. Elle refusait de s'habiller comme eux, d'adhérer a leurs coutumes, sauf a celles d'aimer et de choyer la nature. Elle appris rapidement le maniement des armes et de la terre. Lorsqu'elle eut dix ans, un groupe d'expédition vers le monde humain allait partir, Elenwë s'en alla en douce et les suivit, elle avait laisser un mot d'adieux a ses parents adoptifs afin qu'ils ne la cherchent pas trop. Toute la journée, elle suivit le groupe de soldats en se cachant, dans la forêt.Aucun évènement ne gâcha cette journée. Le soir, elle les rejoints, faisant sursauter les guerriers normalement impénétrables. Le maitre d'arme et chef de l'expédition, évidement, l'engueula violemment, mais elle trouvait des arguments a tout, elle voulait juste connaitre ses origines... Elle, resta de marbre contre la voie forte et dure de l'homme.Il décida de l'emmener jusqu'au royaume des hommes, mais pas plus loin. Elle accepta avec joie. Elle les suivirent, assise sur le cheval du maitre d'arme, sans rien dire, simplement en examinant le paysage. Lorsqu'ils arrivèrent au palais royal des humains, Elenwë dû se forcer a respirer, un magnifique royaume, où elle était surement né dont le toit éclairait la ville toute entière comme si il faisait jours. Elle sauta du cheval et parti en courant, les soldats la suivirent du regard, tristement, car ils savaient qu'ils ne la révéraient jamais, elle, qui mettait tant de bonne humeur dans leurs longues soirées.
Elenwë se dirigea vers le palais, mais avant qu'elle n'atteigne la porte, un homme arriva, il serra la jeune fille dans ses bras et lui dit:
"Enfin tu es de retour!"
Elle répondit:
"Qui êtes-vous?"
"Ton père" lui répondit l'homme.Elenwë sentit la vérité sans sa voie, elle le serra a son tous dans ses bras, les larmes aux yeux. Elle avait grandit, elle n'avait que 11 ans, mais elle avait tellement vécut...Son père, le seigneur, l'emmena au royaume, lui servit un repas copieux et lui obligea a tout lui raconter, il l'écouta, sans rien dire, ainsi, pendant son voyage, elle avait combattu plusieurs monstres a elle toute seule... Puis il lui dit qu'elle s'appelait Hime, mais Elenwë refusait, elle voulait garder son nom elfique, qui, était plus beau et en plus, révélait sa jeunesse, sa jeunesse dans son nom.Elle vécut en jeune file normale, même si elle était une princesse. Son père n'était pas souvent là, toujours en expédition. Une fois, il est parti a l'autre bout de l'océan, afin de conquérir le reste de Miraurë, il n'est jamais revenu. Depuis, Elenwë règne sur le territoire humain de Miraurë.

©️Petit plus (facultatif)©️:Son surnom reste Hime. Elle a un petit chat a deux queux semblable a celui-ci: Présentation de Elenwë [as-y valide moi!!!] Kirara

~Code~: ok by me lol c'est moi qui l'ai inventer

Vous:

*Prénom*: hehe tu voudrait bien savoir ^^ ok ok... Jade.

-Comment avez-vous trouver ce forum-? I made it!

+Qu'en pensez-vous+?
et vous? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-miraure.forumsrpg.com
Elenwë Gyokuji
Admin
Elenwë Gyokuji


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Prénom: Elenwë
race: Humaine
origines:

Présentation de Elenwë [as-y valide moi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë [as-y valide moi!!!]   Présentation de Elenwë [as-y valide moi!!!] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:52

bon voila, je me valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-miraure.forumsrpg.com
 
Présentation de Elenwë [as-y valide moi!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of miraurë :: Administration :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: