age of miraurë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of miraurë

2099, la terre a été ravagée par un virus mortelle, c'est le chaos sur terre tandis que dans un monde parallèle caché une portion de l'humanité vie des jours heureux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Louane, médecin dans la norme?[A finir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louane Prejan

Louane Prejan


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'hopital

Feuille de personnage
Prénom: Alessa
race: médecin
origines:

Louane, médecin dans la norme?[A finir] Empty
MessageSujet: Louane, médecin dans la norme?[A finir]   Louane, médecin dans la norme?[A finir] Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:06

Votre personnage:

◄Nom►: Prejan

♦️prénom♦️: Lou-Anne, ou pour faire plus court Louane

•Age•: 18 ans

♀Sexe:♂ féminin

◘Date de naissance◘: 18 novembre

♫Habitat( le monde ou vous habitez et en optionnel, la forêt, la ville etc...)♫: Dans le monde index, pas très loin de l'institut

♣️Race♣️: Médecin

☻Pouvoir (deux maximum)☻: aucun, vu que c'est une humaine. Mais en revanche, elle se balade avec un poignard et un pistolet sur elle.

☺️Description(s) Physique(s)☺️: Alessa est de taille moyenne, elle mesure 1m70. Elle est fine et pèse 55 kg. Elle a de longs cheveux chatains clair à reflets blonds, ainsi qu'une frange. Ses yeux ont une teinte bleu très particulière. Ses yeux sont inexpressifs, totalement sans vie. Ils sont le plus généralement froid, comme son visage. Sa peau est douce et pas trop pâle. Quand à son style vestimentaire, tout lui va à ravir. Alors sa garde-robe est impressionnante à voir. Lorsqu'elle est à l'institut, elle porte une jupe en jean, un débardeur blanc et sa blouse longue blanche de medecin.

○Caractère et loisirs○: Alessa a un coeur de pierre. Elle ne ressent rien, c'est bien pour cela qu'elle se fiche pas mal de ce que les autres peuvent ressentir. Et donc, elle a un côté sadique, son passe-temps favori étant de pratiquer des expériences plus ou moins dangereuses sur des contaminés. Elle semble toujours être neutre, et en effet, ne ressentant aucun sentiment, il lui est impossible de ressentir autre chose. Elle parait froide et distante, voire même glaciale. Elle semble constamment s'ennuyer. Elle est méfiante et n'accorde sa confiance à personne. Elle ne sourit jamais et semble très peu amicale. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle n'a pas un caractère facile. Elle ne ressent rien lorsqu'un de ses cobayes meurt. On croirait presque qu'elle adore tuer ses cobayes. Elle est très réfléchie et toujours calme. Vu son âge, c'est une surdouée en matière de medecine. Elle dépasse de loin les compétences de ses homologues.(par contre, il faudra me pardonner pour les notions de médecine que je mettrais peut-être dans mes post, car je n'y connais absolument rien en médecineU_U)

╗Histoire╗: Alessa est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus banal. On a découvert à sa naissance qu'elle était surdouée, c'est d'ailleurs pour cela qu'à 18 ans elle est déjà médecin. Lorsqu'elle était jeune, les médecins voulurent étudier Alessa, afin de trouver le moyen de rendre la plupart des gens comme elle. Son père, qui était lui aussi médecin, s'y étant toujours opposé, avait réussi à dissuader ses homologues d'étudier sa fille. Elle vivait avec ses parents et son petit-frère, âgé de 3 ans de moins qu'elle. Tout allait bien, jusqu'à l'année où sa mère et son frère furent touchés par la grippe A(alors qu'on la croyait disparue), mais elle et son père y échappèrent. Sa mère et son frère furent transportés à l'institut, où on essaya de les soigner, mais en vain. Alessa avait alors aux environs de 15 ans. Elle découvrit, en suprenant une conversation entre son père et un autre médecin, que sa mère et son frère étaient en fait étudiés, et qu'on faisait des expériences dangereuses sur eux. On ne tentait pas du tout de les soigner, mais à ne faire des cobayes. Son père s'y opposait, mais les médecins ne voulaient rien entendre. Ils voulaient faire des expériences sur Alessa. Elle a donc couru dans l'institut, à la recherche de sa famille. Elle finit par les trouver enfermés dans une cellule d'isolement. Ils étaient en piteux état, très amaigris et affaibli. Sans doute allaient-ils mourir, tout ça à cause des tests. C'est alors que le père d'Alessa la cacha chez sa grand-mère. Il se fit assassiner peu de temps après, car il n'avait pas voulu coopérer. Son frère et sa mère sont morts à cause des expériences. Alessa resta donc seule, à cet instant, elle commença à se renfermer sur elle-même. Elle était désormais incapable de ressentir le moindre sentiment, elle était devenue froide et avait un penchant pour la sadisme. Voulant suivre les traces de son père, elle devint médecin, et entra ainsi dans l'institut, où elle se découvrit une véritable passion pour les expériences sur les contaminés...

©️Petit plus (facultatif)©️: Au début, elle détestait les médecins, mais elle a fini par les apprécier. Elle n'en veut qu'aux médecins s'étant livrés à des expériences sur sa famille. Son sadisme tient au fait qu'elle-même ayant été privée de sa famille, elle estime que le bonheur et la vie sont des choses futiles. Comme cela ne sert à rien, elle se fiche totalement de devoir tuer bon nombre de gens.

~Code~: Ok by Kieli =D

Vous:

*Prénom*: Noëmie alias Noriko

-Comment avez-vous trouver ce forum-? Sur la Magic School

+Qu'en pensez-vous+?Ben... j'adore déjà le forum! L'histoire est bien trouvée, je trouve^^


Dernière édition par Louane Prejan le Sam 20 Mar - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-war.forumactif.com
Teiketsu Satsubatsu

Teiketsu Satsubatsu


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Bonne question~

Louane, médecin dans la norme?[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Louane, médecin dans la norme?[A finir]   Louane, médecin dans la norme?[A finir] Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:53

Ow Nori ^^
Welcome et bonne continuation ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Kieli G'ladheon
Admin
Kieli G'ladheon


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Institue

Feuille de personnage
Prénom: Kieli
race: contaminé
origines:

Louane, médecin dans la norme?[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Louane, médecin dans la norme?[A finir]   Louane, médecin dans la norme?[A finir] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

Bienvenue et merci de d'être inscrite Nori!

Bonne chance pour la suite de la fiche

et j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gyokuji
Admin
Elenwë Gyokuji


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Prénom: Elenwë
race: Humaine
origines:

Louane, médecin dans la norme?[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Louane, médecin dans la norme?[A finir]   Louane, médecin dans la norme?[A finir] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:44

bienvenue! bonne continuation! bonne chance et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-miraure.forumsrpg.com
Louane Prejan

Louane Prejan


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'hopital

Feuille de personnage
Prénom: Alessa
race: médecin
origines:

Louane, médecin dans la norme?[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Louane, médecin dans la norme?[A finir]   Louane, médecin dans la norme?[A finir] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:47

Merci à tous pour ces bienvenues^^

Désolée de poster à la suite de ma fiche, je sais bien que c'est pas le sujet pour mettre les absences mais... j'ai essayé de poster et seuls les admins peuvent poster dans le forum des absences...

Absence
Je poste un message ici pour vous informer que je ne serais certainement plus présente avant les prochaines vacances.
Vu les notes que je me paye en philo, si je bosse pas plus sérieusement dessus, j'aurai jamais mon bac(L, c'est pour ça que je dois m'améliorer en philo)
Donc, je vais m'absenter, car je vais bosser dur jusqu'aux prochaines vacances pour réussir en philo. Je ne peux pas me permettre de louper mon bac pour une seule matière. Et comme l'ordinateur et les forums, ça m'occupe beaucoup l'esprit, je pense que le mieux que je puisse faire pour m'améliorer, c'est de laisser tomber les forums sur lesquels je suis inscrite jusqu'aux prochaines vacances.
En gros, je ne me connecterai plus sur internet et comme ça, ça me fera plus de temps pour bosser.
Comme je pars, je suis obligée de laisser ma fiche de présentation en attente, j'en suis désolée...

A bientôt, vous me manquerez! Je ne vous oublie pas et vous fais de gros bisous!

PS : peut-être que je me connecterai de temps en temps le week-end, mais pas souvent... désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-war.forumactif.com
Louane Prejan

Louane Prejan


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'hopital

Feuille de personnage
Prénom: Alessa
race: médecin
origines:

Louane, médecin dans la norme?[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Louane, médecin dans la norme?[A finir]   Louane, médecin dans la norme?[A finir] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:28

J'ai fini ma fiche aujourd'hui^^
Et voila enfin un médecin dans ce monde^.<
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-war.forumactif.com
Kieli G'ladheon
Admin
Kieli G'ladheon


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Institue

Feuille de personnage
Prénom: Kieli
race: contaminé
origines:

Louane, médecin dans la norme?[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Louane, médecin dans la norme?[A finir]   Louane, médecin dans la norme?[A finir] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:46

Bon et bien tout est en ordre je n'ai plus qu'a te valider^^

Au fait

J'adore ton Histoire Nori!
Revenir en haut Aller en bas
Louane Prejan

Louane Prejan


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'hopital

Feuille de personnage
Prénom: Alessa
race: médecin
origines:

Louane, médecin dans la norme?[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Louane, médecin dans la norme?[A finir]   Louane, médecin dans la norme?[A finir] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:18

Merci tout le monde, merci Kieli^^

Pour l'histoire, j'ai mis ça au hasard, j'avais pas trop d'idées en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-war.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Louane, médecin dans la norme?[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Louane, médecin dans la norme?[A finir]   Louane, médecin dans la norme?[A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louane, médecin dans la norme?[A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of miraurë :: Administration :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: